formula 1  Index du Forum

formula 1
c'un un forum entièrement consacré au monde de la F1 on peut choisir son pilote son écurie son équipe sa formule 1 enfin bref un site virtuel pour devenir un champion invaincu !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prochain Grand prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

le prochain Grand prix se déroulera e 18 avril 2010, a 2 H pile a Magny-Cours en France, si l'heure pose probleme a qu'elle qu'un qu'il le dise, je 'ai deja dit les autre fois et personne n'a repondu alors que personne n'est venu alors prévener si il y a un probléme, et les qualification le samedi a 2 h 30. pareil si ca pose probleme dites le

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

oki je serai la mais connecte de temps en temps sur mon forum et soit actif (tous les jours stp on est 20 ds le fofo)

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

mais ok mais arrette de le dire a chaque foit j'attent survivor series

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:56 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

c le prochain ppv c a après battle of honnor

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

a ok 

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

tu as meme un match de règlement de compte avec hhh

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

ca y est stephane on le voit plus ca commence

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:58 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

ué c un con

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

ok il n'est pas obliger de venir tous les jours mais au moins etre au Grand prix. et il va encore sur ton forum

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:01 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

non je lui ai enlevé punk

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:04 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

ta vu a smackdon chris jericho vs edge srx jericho il a géré le combat meme avec sa blessure edge il a fais un spear apres le match c tout il a rien fait d'autre 

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: prochain Grand prix Répondre en citant

ué mais j'ai hate de voir les match de extreme rules franchement la carte sa promet pour un début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: prochain Grand prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation