formula 1  Index du Forum

formula 1
c'un un forum entièrement consacré au monde de la F1 on peut choisir son pilote son écurie son équipe sa formule 1 enfin bref un site virtuel pour devenir un champion invaincu !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pronostiques part 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

Felipe Massa va etre interviewer par Fernando Alonso

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

a peine entrer qu'il repartit

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

qui

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

-_- tu sais très bien et tant que tu me considère comme un bouche trou je viens plus

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

tu veut quoi mon maitre un tu veut crée un sujet crée le ton sujet, refait les régle je sait pas vu que tu veut etre celui qui a plus de droit vas y refait le forum et je dirait rien! c'est bon tu vas la fermer je suis trop gentil et yen a mare c m'eneve que tu veut tjr passer en 1 er tu a pas tous les droit putain je men fous tant que tu acceptera pas de passer aprés les autre tu va etre vraiment le bouche trou et tu vas voir que la tu va vraiment voir que  tu est la victime du groupe car on te répondra plus est si ca te vas pas on a 2 mots pour toi SUCK IT!!! et whats up non en faite il y en a 4

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

eh bah accro o catch di don tu fai ton boss steph et moi on a parler de ton forum et on en a conclu qu'il étai pouri

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:18 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

si tu veux savoir pourquoi je me suis énerver c'est juste car je moi je me suis inscrit sur ton forum et je viens souvent et toi mon forum tu viens jamais alors bonjour la reconnaissance donc voila si c'est sa je viens plus

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: pronostiques part 3 Répondre en citant

ca y est le message date de quand tu ma enerver lui il croie que je le pense encore et c'etait pour rigoler n'importe quoi et au faite stephane n'aime pas ton forum et le mien il l'aime bien il me la dit et c'est sur il vien toujours sur le mien alors si tu veut t'inventer une vie tu peut mais bon j'avait tout oublier et toi tu fous encore la merde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: pronostiques part 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation