formula 1  Forum Index

formula 1
c'un un forum entièrement consacré au monde de la F1 on peut choisir son pilote son écurie son équipe sa formule 1 enfin bref un site virtuel pour devenir un champion invaincu !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

partie RPG

Post new topic   Reply to topic    formula 1 Forum Index -> partie RPG
Previous topic :: Next topic  
Author Message
M.Schumacher
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:34 (2010)    Post subject: partie RPG Reply with quote

ici se déroule les Grand prix, les qualifications, les essai, les entrainement etc

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M.Schumacher
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Apr - 21:32 (2010)    Post subject: partie RPG Reply with quote

bon encore personne n'est venu, on va encore reporter j'avait dit que je reporter pas le Grand prix mais bon si on commence comme ca ca va pas le faire et donc je le reporte pour la dérniére fois et la si il y a personne j'annule le Grand prix et on remet les comte a 0, donc je le reporte au dimanche 11 avril a 2 H 30. et les qualifications le samedi 10 avril.

Back to top
Felipe Massa
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Apr - 10:03 (2010)    Post subject: partie RPG Reply with quote

Salut moi j'ai pas pu venir j'était parti désolé je serai la prochaine fois normalement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25 (2019)    Post subject: partie RPG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    formula 1 Forum Index -> partie RPG All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation