formula 1  Index du Forum

formula 1
c'un un forum entièrement consacré au monde de la F1 on peut choisir son pilote son écurie son équipe sa formule 1 enfin bref un site virtuel pour devenir un champion invaincu !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand prix d'Australie, a Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne Répondre en citant

Ce matin a eu lieu le grand prix d'australie
Victoire...........Jeeeeeeeeeeeeeeenson Button le pilote britanique de chez McLaren a eu une victoire au grand prix d'australie
2ème R.Kubika
et 3ème Felipe Massa

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne Répondre en citant

dommage que j'ai pas vu la course, elle a due etre super je pense !

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne Répondre en citant

Moi je me suis réveillé au 40ème tour de piste mais ué c'était pas mal^^

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:28 (2010)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne Répondre en citant

ok, moi je vien de me réveiller. tu as cas crée un sujet ou un sous forum car stephane ne la toujours pas fait, ou un sujet comme tu veut.

Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne Répondre en citant

j'ai fait un sous forum et j'y est placé un sujet et en fait c'est qui K.Raikonen ????

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne Répondre en citant

c'est mon pére. tu as fait le sous forum mais fait un autre sujet de ton choix, car comme sa tous le monde donnera de leurs idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Grand prix d'Australie, a Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> F1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation