formula 1  Index du Forum

formula 1
c'un un forum entièrement consacré au monde de la F1 on peut choisir son pilote son écurie son équipe sa formule 1 enfin bref un site virtuel pour devenir un champion invaincu !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course de qualification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> formula 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felipe Massa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Course de qualification Répondre en citant

ceci sera la course de qualif qui aura lieu demain

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Course de qualification Répondre en citant

oui, tous le monde se rendra ici pour savoir leur place sur la grille de départ alors a demain 

M.Schumacher
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Course de qualification Répondre en citant

c'est bon ca commence a me saouler ca jai dit que c'etait le samedi a 2 h 30 , personne n'est venu, jai demander si ca poser probleme a quelq'un l'heure et j'ai dit que je trouverait une autre heure, non personne na repondu donc moi je me suis dit que c'etait bon et bien non jai du reporter au landemain a 2 h 30, meme Massa a reprevenue, jai encore demander si ca poser probleme non pas de reponses a 2 h 30 personne si ca commence comme ca on ne partira jamais ensemble a la courses alors je reporte pour la DERNIERRE fois, le SAMEDI AVANT LE DIMANCHE DU GP, et si personne ne vient j'annule le Grand prix, et si il en manque tous ceux qui auront ete la feront le Grand prix et les autres auront rien voila. et le Grand prix, hors de question que je le reporte c'est si il y a tous le monde, c'est bien on fait le GP normalement et si personne ne vient il y aura pas de GP. c'est sur si on commence comme ca on ny arrivera jamais la c'est pas comme le forum a Massa, il faut partir en meme temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Course de qualification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    formula 1 Index du Forum -> formula 1 -> formula 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation